Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
19 septembre 2011

SAL Bayside Bungalows (fin)

eh voila c'est la fin de cette belle aventure réalisée pdt l'été ... merci à toutes mes copi'nets de m'avoir suivi environ 3 mois !!!!

Dominique :

domifin

Frédérique :

fredfin

Maria :

mariafin

Marie :

mariefin

Marine :

marinefin

Odile :

odilefin

Sandrine :

sandrinefin

Sylvaine :

Sylvainefin

et moi :

baysidefin

 

RDV le 3 octobre pour le SAL HILLSIDE

 

Bisous

bonne semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que chaque broderie est unique, c'est sympa!<br /> Vous avez toutes bien bossées<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
toutes super jolies !!! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Que de très jolies réalisations .
Répondre
K
outre ta toile j'aime bcp celle de sylvaine ! en revanche certaines toiles ont des couleurs trop vives pour moi !!! mais ca c'est un avis trop subjectif puisque ne dépendant que de mes gouts !!! gros bisous !
Répondre
O
J'adore ! Vous avez toutes personnalisé différemment, c'est trop sympa !<br /> Dis, tu pourras changer le lien quand tu déposes un com : pas "canolblog" mais "canalblog" ? Merci ma poulette<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité