Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
9 septembre 2011

La boutique d'Audrey

logoAUDREY

Le jour tant attendu pour Audrey est enfin arrivé, elle vient d'ouvrir sa boutique.

Vous y trouverez ses grilles persos, des toiles Zweigart, des fils DMC, des rubans, des galons ...

Pour fêter l'évènement, les frais de port sont offerts pdt 1 mois !!

 

Bonne balade chez Audrey

bon WE

Bizzzzz à toutes

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis le lien en "favoris" <br /> merci du lien
Répondre
A
Merci flo et bienvenue chez moi les filles!!!
Répondre
K
essai de commm....après moult tentatives ! ca marche ? YES !!!
Répondre
O
je vais voir de suite... bonne journée
Répondre
O
Merci pour le lien mamzelle<br /> je vais y faire un 'tit tour<br /> Gros bisouxxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité