Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
7 septembre 2011

Pour nos futures boites

La boite faite ici étant devenue trop petite pour y mettre tous mes fils dégradés ( oupssssssss !!!), il y a qqs temps, nous avons décidé avec Marine de préparer une toile pour faire une 2ème boite . Nos toiles étant prêtes, je vous les montre avant notre cours de cartonnage du 1er ocotobre.

La future boite à thé de Marine :

teatime

je n'ai pas voulu la suivre dans cette aventure et finalement je regrette +++ car j'adoreeeeeeeeee !!!!
ch'suis trop nulle des fois .............

 

ma future boite à fils dégradés :

boite1

 

Bizzzzzzzzzzz à toutes

bonne journée

Casimir qui regarde la pluie tomber !!! grrrrrrrr !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ces 2 broderies sont superbes, mais t'inquiète pas il n'est jamais trop tard comme on dit ! :) Y'a un sacré boulot de remplissage sur les Londoniens dis-donc pfiou !... :)
Répondre
S
les deux sont superbes ,mais celle de Marine est très tendance bravo bisous
Répondre
N
Trop mignonnes ces petites anglaise ! Bises.
Répondre
C
jue les aime toutes les 2 bz
Répondre
S
mm je me réjouis de voir cela !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité