Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
1 août 2011

SAL Bayside Bungalows (5)

Nos petites cabines de plage ont fait venir le soleil !!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, j'ai eu 4 toiles malgré les vacances !!! bravo les filles !!!

Sandrine :

sandrine4

Sylvaine :

Sylvaine_BB_4

Marine :

marine5

Marie :

marie5

 

5ème obj : pour le lundi 15 août

flo5

Bonnes vacances aux unes, bon courage aux autres !!!

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi superbe bravo bisous
Répondre
M
J'espère que comme sur ta broderie, le soleil va arriver.<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
je devrais peut être me mettre à broder des cabanes de plage<br /> ici retour très fort de la pluie<br /> je hais ce temps ..<br /> bonnes broderies et bonnes lectures<br /> ta vieille copine <br /> Cath
Répondre
T
Waaahhh super beau tout ça ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Trés jolis tous ces ouvrages<br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité