Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
25 juillet 2011

SAL Il pleut bergère (2)

A l'heure, où je prépare cet article (mardi 19 juillet) , ce SAL est vraiment de circonstance .......... il pleut, il pleut ...........

Voici les toiles de qqs bergères :

SylvieR :

sylvieR2

Nicole :

nicole

Bobinette :

bobinette2

Bénédicte :

benedicte1

 

2ème objectif : pour le lundi 8 août

flo2

Bisous

bonnes vacances

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie p'tite bergère<br /> Malheureusement elle est de saison<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
C'est super mignon!!
Répondre
P
elles sont adorables ces petites bergères!!! et moi je viens de recevoir mes grilles pour le sal d'octobre...donc...tout baigne!!! bisou!
Répondre
T
Ohhh de jolies bergères !
Répondre
N
En avant pour la deuxième partie !! Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité