Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
2 juillet 2011

Made in Flo

Il y a qqs mois, on m'a offert un superbe coupon de soie en provenance du Vietnam. Rouge brillant avec des motifs ton sur ton ........ comme j'adoreeeeeeeeee !!!!!!!

Avec qqs journées de galère .......... parce qu'il faut bien reconnaître que la soie n'est pas facile à travailler, voici ce qu'il en est sorti :

page1

c'est le modèle B sans les manches !! J'ai rajouté des zigouigouis noirs pour faire le rappel avec les chaussures !!

Elle est toute doublée en voile de coton.

Un énorme merciiiiiiiii à Jacqueline pour sa patience et son savoir-faire sur la soie !!!

eh voila, maintenant je suis "la plus belle pour aller danser" !!! 1035971793_gif hi hi hi !!

Bisous

bon WE

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis comme les copinettes, j'aurais aimé voir le mannequin !!!<br /> A moins que tu ne la portes le 04 août quand tu viendras me voir ...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
toutes mes excuses, j'avais mal interprété..... Maintenant je sais que c'est toi qui as cousu cette belle robe en soie ( ce qui ne facilite pas le travail !).<br /> Il n'empêche que tu seras Chic pour aller danser !
Répondre
M
Moi aussi je voudrais bien te voir porter cette si belle robe....<br /> j'ai cru que tu t'étais réellement lancée en couture...... <br /> elle est très jolie et nul doute que tu seras chic !
Répondre
P
Tu vas danser au bal du 14 juillet avec des chaussures bleues et un chapeu blanc ;-)))<br /> Elle est très jolie ta robe .
Répondre
M
J'ai cru que tu t'étais lancée dans la couture.<br /> Bravo à Jacqueline et à toi pour le choix du modèle. Simple, mais elle a la classe ta robe.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité