Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
20 juin 2011

SAL Bayside Bungalows (2)

Début dificile pour ce SAL. Je ne sais pas si c'est une question de choix de date ou de choix de modèle mais au final nous sommes loin des 14 participantes !!! Mais bon c'est pas grave, l'aventure continue qd même !!!

En tout cas, BRAVO aux 5 copi'nets qui ont rendu leur copie !!!

Frédérique :

fred2

Marie :

marie2

Marine :

marine2

Odile :

odile1

Sylvaine :

Sylvaine_BB_1

 

2ème objectif : pour le lundi 4 juillet

P1020759

Bonnes X

Bonne semaine

bisous à toutes

Casimir

 

PS : j'en profite pour vous dire qu'en ce moment j'ai des gros soucis de livebox et de tél portable ....... hier j'ai dû écraser tous les mails reçus la semaine dernière .......  donc si vous attendiez une réponse de ma part, n'hésitez pas à me relancer !!! désolée .............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
enfin une chtite minute pour passer te laisser un com ! quelle vie !!! vivement ce soir c'est moi qui te le dis ! gros bisoussss ! et en avant à toutes pour le prochain objectif !!!
Répondre
M
Bon, j'ai eu beaucoup de retard, mais j'essaie de rattaper et d'être à jour pour le 3 juillet. 1000 excuses.<br /> Maria
Répondre
O
Comme elles sont jolies ces petites maisons ...<br /> Elles m'en rappellent d'autres que je compte bien terminer à Royan !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
B
superbe ce bungalow !!!<br /> <br /> bravo à toutes !
Répondre
P
Toutes les autres on déjà du partir en vacances !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité