Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
10 juin 2011

C'était hier ..............

L'horloge tourne !!!!!!!!!! nonnnnnnnnnn je ne vous parle pas de la chanson de Mickaël MIRO qu'on entend 50 fois par jour à la radio ........ mais de mon horloge à moi !!!!

Elle en a pris un coup dans la casquette hier !!!!! eh hop une année de plus au compteur !!!!

Je remercie toutes celles qui y ont pensé en m'envoyant un SMS, une cyber-carte, une carte postale, un mail, un message sur le forum ............. sans oublier les coup de fil !!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii les copines !!!!!

Un merci particulier à

Marine :

P1020708

souvenir de Paris !!!!!!!!! trop chouette les meuhhhhhhhhh !!!!!

Marina :

marina1

YESSSSSSSSSSSS ma collection de mugs s'aggrandit petit à petit !!!!

Valérie :

val1

que de belles choses pour assouvir ma passion pour les X !!!!!!!!! hi hi hi !!!

 

ENCORE MERCI A TOUTES

gros bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec 3 jours de retard: BON ANNIVERSAIRE<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Tu as été gâtée ! Très en retard, mais très sincèrement, je te souhaite une très belle nouvelle année ... au compteur !<br /> Bisous.
Répondre
B
Oh zutttttt j'ai complètement oublié alors JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard.<br /> Gros bisous
Répondre
C
wouahhhh les cadeaux...que du bonheur.bon weekend bz
Répondre
S
bon anniversaire bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité