Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
23 avril 2011

Echange du printemps 2011 (suite)

Ouffffffffffff me voila rassurée, mon paquet est enfin arrivé !!!! Je vous montre ce qu'il contenait :

Domi

un pinkeep brodé avec une étamine grise marbrée en 14 fils, une carte postale et des caramels !! j'avais opté pour les caramels car j'avais peur que les chocolats fondent !!! bonne idée vu le temps qu'à mis le paquet pour arriver à Brest !!!

Bisous

Bon WE de Pâques

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! et j'envie Domi pour les caramels :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce superbe pinkeep et les très bons caramels, il m'en reste encore 3 !!!!!
Répondre
C
Trop beau ! j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
N
Très bel échange, ton colis est rempli de trésors !! Bises.
Répondre
K
ohoh ! abandon d'étiquette ca va chercher dans les combien ! mdr !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité