Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
12 avril 2011

SAL Miss Radis (1)

Aujourd'hui top départ de ce petit SAL ; Seule Pascale est venue me rejoindre mais j'espère qu'à la vue de ce beau petit modèle certaines vont se décider ........

les préparatifs de Pascale :

Pascale_1

les miens :

radis1

sur une toile marbrée

1er objectif : pour le mercredi 27 avril

- broder la miss + le radis et le lapinou en bas à droite

Miss_Radis1

Bisous à toutes

Casimir

Message du 13 avril : 3 copinettes nous ont rejoint (Joséphine, Bénédicte et Karinou). Voici leurs fournitures :

Joséphine :

Josephine1

Bénédicte :

Bene1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà y est j'ai tout ce qui me faut je commence cet après midi et hop je rattrape et une petite photo pour montrer bisous et bonnes croix à toutes
Répondre
J
bon ca y est j'ai commencé!!!! je vais vous rattraper!!!!!!!! bonne soirée
Répondre
K
wouahhhh je vais avoir mon post pour moi tte seule quand j'aurais reçu mes satanés fils gentle art !!!! et ma toile accesoirement !!!! mdr !!!!!<br /> <br /> j'arrive les filles ! paniquez pas ! ! l'élève la plus assidue à des km à la ronde est là !!!!! ptdr !
Répondre
O
c'est sympa, plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu !
Répondre
O
J'aime beaucoup mais je me suis engagée ailleurs en attendant le 6 juin - bon courage
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité