Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
29 mars 2011

Financiers

Avec le beau dimanche que nous avons eu, j'avais décidé de nous faire des petites douceurs !! Et c'était pas mal !!! hi hi hi !!!

Pour 12 financiers:
- 60g d'amande en poudre
- 100g de sucre en poudre
- 50g de farine
- 4 blancs d'oeufs
- 70g de beurre
- 1/2 paquet de levure chimique
- 1 pincée de sel

1/préchauffez le four sur 200°. Faites fondre le beurre jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette. Mélangez la farine, la poudre d'amande, le sucre, la levure et le sel. Incorporez les blancs en mélangeant bien au fouet, puis le beurre noisette tiède.

2/remplissez un moule à financiers aux 3/4, enfournez et laissez cuire 15 min. Laissez tiédir, démoulez et dégustez aussitôt.

financiers

hummmmmmmmmmm c'était trop bon !!!!

Bisous

@+

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais avant-hier à une réunion F...N et qu'avions nous au menu !des financiers ,avec une petite variante ,une barre de "K....r " dedans . Une merveille. J'attends impatiemment le moule que j'ai commandé pour les proposer à ma petite famille. Bisous Monique
Répondre
B
ça donne faim !! même à cette heure si ! bonne soirée
Répondre
M
c'est malin de nous tenter avec ces "cochonneries"....pffffffffffffffffffffff après on rame pour perdre 10 grammes !!!
Répondre
T
Ah j'en fais quelques fois à la maison car Noha adore ça et faut dire que faits maison ça n'a strictement rien à voir !!
Répondre
O
Mmmmmhhh ... tu ne m'en as pas gardé ????<br /> Pffff, plus qu'à les faire moi-même !<br /> Bon mercredi, gros bisouxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité