Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
27 mars 2011

SAL Family Sampler (13)

Quinzaine un peu dure pour mes co-saleuses car il y a avait du boulot !! Mais bon ça vallait la peine de cravacher car c'était l'avant-dernière étape de ce SAL.

Marine :

Marine_12

Marie :

Marie10

(photo prise il y a qqs jours; je pense qu'à l'heure où paraîtra mon article
la toile de Marie sera terminée !!!)

Mumu :

Mumu_12

Louise :

Louise_12

 

13ème objectif : pour le dimanche 10 avril

620_Family_Sampler_web

le bouquet final !!

j'ai hâte de voir la petite famille de chacune !!

 

Bisous

Bonnes XX

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée....bizzzzz
Répondre
N
C'est superbe, quel beau tableau de famille. Bises.
Répondre
C
Très belles réalisations, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
O
Moi aussi j'ai hâte ... mais je ne suis pas sûre d'être dans les temps ...<br /> Merci pour ce dernier objectif, gros bisouxxx
Répondre
M
Une aventure qui va bientot prendre fin.<br /> Tu as très bien mené ton équipe !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité