Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
16 février 2011

SAL Bent Creek (3)

Durant cette quinzaine, mes copines d'aventure, sont peu à peu rentrées dans l'hiver !!!!!

Domi :

Domi_2

Odile :

odile2

Marie :

Marie2

et Véro :

Vero_2

3ème objectif : pour le dimanche 6 mars (j'ai décalé de qqs jours pour pourvoir assurer sur mes 2 SAL en cours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ........... ensuite on continuera à rendre nos copies 1 dimanche sur 2).

bent3

vite vite on se dépêche pour sortir de l'hiver !!! hi hi hi !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiement tres belle toutes ces toiles!!
Répondre
L
bravo à toutes, maintenant , on attend le printemps!!!
Répondre
P
ça avance très joliment!!
Répondre
P
Jolie avancée sur tes 2 sals ! N' en oublie pas le 3 ème ;-)))
Répondre
I
Waoouh, je le trouve super beau, ce modèle !!<br /> Vous avancez vite en plus !! <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité