Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
13 février 2011

SAL Family Sampler (10)

Eh oui nous arrivons déjà à la 10ème étape !!! Que de X faites depuis le 3 octobre dernier !!

Allez on fait un p'tit tour sur vos toiles :

Marine :

Marine_9

Louise :

Louise_9

Manue :

Manue9

Mumu :

Mumu_9

Marie :

Marie9

10ème objectif : pour le dimanche 27 février

Family10

bon courage pour les tuiles les filles !!! hi hi hi

Bisous

Bon dimanche

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Par ce temps, il faut la toiture. C'est très beau. Bises.
Répondre
M
Vite vite la toiture avant que la pluie ne revienne !!<br /> Courage les filles !<br /> bizzz
Répondre
O
Entendu madame la cheffe, "j'attaque" la toiture !<br /> Merci pour ce nouvel objectif et gros bisouxxx du dimanche soir
Répondre
K
Bon ba j'ai zappé l'envoi de photo ! j'étais prete hier soir et j'ai eu des invités surprise.... allez gros bisous, je t'envoie un mail
Répondre
C
j'adore, bravo les filles bon dimanche bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité