Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
9 février 2011

AEF 2011

Demain commence le salon "l'Aiguille En Fête" à Paris et j'y vais !!! Ouahhhhhhhhhhh ch'suis trop contente !!!

Levée super tôt pour être au train de 6h12 mais ça va le faire qd même !!! Quand on aime on ne compte pas ........... ses heures de sommeil !!! hi hi hi !!!

Mon sac est prêt ........... à priori j'oublies rien mais bon ça on en reparlera à mon retour !!!

P1020444

Comme vous pouvez le voir sur l'invitation cette année le thème est : la dentelle !! Je suis sûre qu'il va y avoir de bien jolies choses à voir. Mais moi je suis plus motivée par l'expo de la VACHE QUI RIT !!!!!!!

Pour celles qui y vont demain, si au détour d'une allée vous voyez un gentil monstre orange,
ça sera forcément moi !!!! hi hi hi !!

Bisous

bonne fin de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop de chance!<br /> tu nous raconteras?
Répondre
I
Tu as beaucoup de chance. Bon salon.<br /> Très belle journée, Isaline.
Répondre
P
Bon salon et n'oublie pas le porte monnaie ainsi que ta carte bancaire !<br /> Bon craquage et montre nous vite tes achats .
Répondre
A
arg suis jalouse !! <br /> J'essaye de faire toutes les merceries sur mon passage a la recherche de nouvelles dentelles et toi tu vas la bas tranquille peinarde ! c'est po juste ! <br /> Profites bien !
Répondre
I
L'année dernière, j'ai pris le train de 4h38 et aucune difficulté pour me lever (hi hi !! )<br /> Bon salon et profites-en bien !! <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité