Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
16 janvier 2011

SAL Family Sampler (8)

Après qqs jours de plus pour cet objectif, nous allons reprendre les bonnes habitudes !! Soit 1 dimanche sur deux , n'est ce pas les filles ??
Après tout, nous n'allons pas y passé tout 2011 ; allez on se motive !!!

MARINE :

Marine7

LOUISE :

Louise7

MARIE :

Marie7

MUMU :

Mumu_7

MANUE :

Manue7

8ème objectif : pour le dimanche 30 janvier

Family8

Libre à vous de mettre ce que vous voulez dans le cadre en haut à gauche.
Moi j'ai choisi l'initiale commune au nom de famille de mon chéri et du mien !!!
Soit le N !! C'est bien qd les 2 noms commencent pareil !!!

J'attends vos idées lumineuses !!! hi hi hi !!

Gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations à toutes ! Elles sont SUBLIMES !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
C'est très beau. Bises.
Répondre
M
Toujours aussi beau
Répondre
O
Youpi, youpi !!!!<br /> Je suis trop contente de m'y remettre<br /> Bon dimanche, gros bisouxxx
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité