Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 décembre 2010

Surprise surprise !!!

Il y a qqs jours j'ai envoyé chez ma copine Valérie un des 4 pinkeeps que je vous ai montré !! Juste comme ça, pour la remercier de toutes les gentilles attentions qu'elle a depuis qqs mois !!

Et ohhhhhhhhhh surprise en rentrant tout à l'heure, il y avait un paquet dans ma BAL !!!

Valerie1

une carte de Noël, un ruban, un fil ATALIE, un fil TW,
un tissu, une toile marbrée rose et un bouton !!!

un énorme merci à toi Valérie, pour ce magnifique paquet tout de rose vétu !!

deco_3

j'en profite pour vous souhaiter à toutes un

JOYEUX NOEL !!

Passez un bon réveillon et un bon WE de Noël !!

gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolis cadeaux.Belle fête de Noël.Couson
Répondre
D
Superbes cadeaux !!! Joyeux Noël !!
Répondre
F
Joyeux noel copinette et j'espère que ce petit paquet te fera faire plein de jolies choses....
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
B
que de merveilles !! j'adore ces couleurs ! biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité