Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
21 décembre 2010

Nouveau SAL

Je vous propose un nouveau SAL pour le mois de janvier 2011. Une petite grille rapide à broder pour se mettre en jambe après les fêtes !!

ça sera :

08_1740

SEASONS OF CHANGE ROW de BENT CREEK

à voir en plus grand ICI

Début : mercredi 19 janvier

Objectifs : 1 mercredi sur 2

Je sais que tous les Row de Bent Creek plaisent bcp; donc je vous attends nombreuses sur ce SAL !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ce Bent Creek..je suis partante, avec grande joie de partager cette aventure. Bonne fin d'année, merci pour cette organisation. A l'année prochaine
Répondre
M
joyeux noël ! <br /> je suis partante pour ce nouveau sal ! <br /> bizzzzzzzzzzz et à l'année prochaine
Répondre
K
Bonjour, j'arrive du site "répertoire des SAL". J'ai la grille et je me laisserais bien tenter ... Commencez-vous par le milieu ou par un côté ? Kokeshi.
Répondre
P
Sympa ce bent creek ! A voir ...
Répondre
I
coucou il est tres beau mais trop de chose a faire a cette periode.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité