Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
8 décembre 2010

Nouvelle boutique

Un petit coup de pouce pour une boutique virtuelle que je viens de découvrir grace à Olgayou :

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF
http://boutikcitrouille.canalblog.com/

59468456_p

il est pas beau ce pinkeep ????????????
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce petit lien, je vais essayer de résister à ton virus de pinkeepiole mais j'irai quand même y faire un tour !<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx
Répondre
R
et en plus... je l'ai en vrai hihihi.. je l'admire dès que je passe devant !!! ;o)<br /> <br /> Merci encore milllllle fois pour ta gentillesse et ton post sur ton blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rachie<br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/
Répondre
N
De bien jolies choses. Bises.
Répondre
P
Je suis de ton avis , il est trop beau le père Nono !
Répondre
C
il est magnifique bz bz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité