Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
26 novembre 2010

SAL Poussins Calins (ma finition)

En attendant les toiles des poussinettes mercredi prochain, je vous montre mon encadrement. Et cette fois-ci j'ai eu bcp de chance que Monsieur Leroy Merlin en ait un pil-poil pour moi !!! Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée :

P1020264

pas mal, non ???

et hop dans la hotte du Père Noël !!!

bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cadre met bien en valeur tes petits poussins<br /> bravo Cheffe Flo
Répondre
1
c'est super mignon ;)
Répondre
B
super cadeau pour Noël !! bravo
Répondre
M
Le cadre s'accorde parfaitement à la couleur des poussins<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
I
L'ensemble cadre-broderie est superbe, j'adooooore !!<br /> Tu es bien productive, bravo !! <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité