Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
8 novembre 2010

Expo !!

Désolée de ne pas avoir été trop présente la semaine dernière sur vos blogs et sur le forum mais hier avait lieu une exposition intitulée "de l'art dans les mains" où j'étais conviée pour exposer qqs ouvrages. Et forcément ça s'organise pas tout seul !!

(Promis cette semaine je reprends les bonnes habitudes car je suis en VACANCES !!! YES )

La preuve en image :

page2

vous remarquerez que j'ai été sage comme une image !!! hi hi hi !!

Merci merci à toutes celles (et ceux) qui sont gentiment venus me rendre une petite visite !!
ça m'a fait super plaisir !!

Bonne semaine

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE t'ai vue que t'es mimi aussi!! ET SERIEUSE BOUHHHHH
Répondre
L
tu fais vraiment tres sage sur cette photo !!!<br /> ce n'est pas la meme chose quand on te connait un peu hi, hi !!!!
Répondre
F
Tu as du trouver l'experience tres enrichissante!! je suppose que tu en feras d'autres vu les beaux ouvrages exposes il ne faut pas hesiter. a bientot
Répondre
C
Whaouh ! Tu as fière allure, et ton stand est magnifique... c'est motivant non ? Bravo.
Répondre
L
Beau stand dis donc !<br /> Je rale de n'avoir pas pu venir. Tsssssss.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité