Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
3 novembre 2010

SAL Poussins Calins (3)

Notre toile avance à grands pas !! Déjà la moitié de brodée !!!

Argawen :

argawen2

Clau :

Clau2

Grizelda :

grizelda2

Maddy :

Maddy2

Cath et Laeti sont excusées !!! Uniquement pour cette fois !!! hi hi hi !!

Objectif 3 : pour le mercredi 17 novembre

Poussins3

dans la famille "poussins" je vous présente DAMIEN !!!! hi hi hi !!

mais comment va donc s'appelait le poussin de mauvais poil ???
surprise !!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien pris note de la suite bizzzz
Répondre
G
Ca y est objectif 3 finie ! je t'envoie la photo dans la journée !
Répondre
C
j'ai enfin terminé mon 2ème objectif et entamé le 3ème : je devrais avoir rattrapé mon retard<br /> bisous
Répondre
N
J'adore. C'est très joyeux comme réalisation. Bravo à toutes. Bises.
Répondre
D
Trop rigolos vos poussins !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité