Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 octobre 2010

Un diner presque parfait (1)

Il y a qqs mois, la fine équipe que nous sommes avons décidé de se prêter au jeu ; Pour ma part, j'étais très moyennement emballée car je savais que j'étais la 1ère à réaliser l'exercice !!! grrrrrrrrrrr ........
Nous avons conservé 2 notes sur 3 ; exit la note de l'ambiance !!! ouffffffff c'est tjs ça de gagné !!!

Donc au menu de ce 9 octobre :

quatuor de mises en bouche
(beurre de sardine à l'escabèche, boudin aux pommes sur spéculoos,
mini-cannelés au chèvre et toasts de chèvre sur confiture poivron/pruneau)

terrine d'asperges sur lit de salade

purée de carottes à la crème d'oignons et curcuma
petit chou farci
aiguillettes de canard

farandole de fromages et sa verdure

chaud-froid d'ananas sur nougatine maison

page1

côté déco: chacun est reparti avec une petite pendouille brodée à son initiale avec un fil à Soso (fil coccinelle je crois) !!!

Finalement je suis super contente de m'être prêtée au jeu car mes convives ont dit que j'avais mis la barre trop haute, c'est signe qu'ils ont apprécié !!!

Les notes sont sous enveloppes et devront attendre que tout le monde soit passé !!

La prochaine fois, c'est Dominique qui s'y colle !!! Bon Courage ma grande !!! hi hi hi !!

Bisous

bon appétit

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super menu et belle déco.<br /> Carmen.
Répondre
T
Il m'a mis message d'erreur donc désolée mon message est apparu 3 fois ! :(
Répondre
T
Oh c'est très sympa tout ça et surtout de trouver des cuistos avec qui faire le diner ! :)<br /> <br /> Bravo ça donne bien envie... la prochaine fois, c'est chez moi ! :)
Répondre
T
Oh c'est très sympa tout ça et surtout de trouver des cuistos avec qui faire le diner ! :)<br /> <br /> Bravo ça donne bien envie... la prochaine fois, c'est chez moi ! :)
Répondre
T
Oh c'est très sympa tout ça et surtout de trouver des cuistos avec qui faire le diner ! :)<br /> <br /> Bravo ça donne bien envie... la prochaine fois, c'est chez moi ! :)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité