Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
28 septembre 2010

SAL Lulu gâteau (2)

Oupssssssssss normalement c'est tous les lundis qu'il faut montrer sa réalisation de la semaine !!euhhhhh ......... râté cette semaine pour moi !!!! hi hi hi !!
Nous sommes tellement "performantes" que Louise a décidé de nous faire travailler chaque semaine au lieu d'attendre 15 jours !!!

Je vous montre ce qu'il en est au bout de 3 objectifs :

Lulu3

La miss avance bien. Nous en sommes à la moitié déjà !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve jolie ta petite dame
Répondre
B
mimi ta broderie !! vivement la suite !<br /> bonne journée
Répondre
O
Oui, c'est vrai que vous êtes performantes, j'ai même cru que j'allais devoir poster deux objectifs par semaine !<br /> ;o)))))<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx
Répondre
N
Elle est mignonne, cette petite bonne femme. Bonne continuation. Bises.
Répondre
C
comme c'est joli cette miss bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité