Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
18 septembre 2010

SAL Lulu gâteau

Depuis lundi dernier, Louise propose un nouveau petit SAL, que nous faisons à 3 : Valérie, Louise et moi.

Je suis certaine que vous ne connaissez pas cette créatrice allemande : LKW. Allez y faire un tour, vous découvrirez de bien jolies grilles.

Voici le modèle que nous avons choisi :

Lulu___Erdbeerm_dchen_mit_Torte__2_

Le 1er obj était de faire le tablier .....

Lulu1

j'ai choisi une étamine kaki clair en 14 fils que je brode en 2 fils.

Prochain obj pour lundi 27/09.

Bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas cette créatrice. Merci!! Et bravo!!!
Répondre
C
Siiii, je connais fort bien et je suis en train de broder un tableau pour les fêtes de Noël!!!<br /> Magnifique Casimir!<br /> Dommage que Louise ne m'ai pas avertie mais ce n'est pas grave!
Répondre
G
il est super jolie ce modèle ! bon choix !
Répondre
N
Oui, il y a des grilles vraiment sympas. Bises.
Répondre
P
Joli modèle que en effet je ne connaisais pas !<br /> Combien de sal en cours en ce moment ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité