Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
29 août 2010

SAL Maison Tralala (5)

oupssssssssssss j'ai oublié de vous montrer ma toile finie ........... depuis qqs semaines déjà !!! les vacances en bord de mer m'ont permis d'aligner les X consciencieusement !!

P1020102

je pense le finitionner en fin de semaine !! je vous montre dès que possible !!

Merci à Laeti d'avoir organisé ce SAL !!

bisous à toutes

bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais de rien ! :) C'est très très joli !
Répondre
C
Belle toile<br /> tu as décidé pour les finitions ?
Répondre
P
Très zoulie ce modèle , j' aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai tout acheté me reste plus qu'a commencer<br /> avant, je dois finir mes chats malo ...<br /> bizz
Répondre
O
Elle est superbe !<br /> Moi, je n'ai aucune idée de finition ...<br /> GROS BISOUXXX
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité