Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
20 juillet 2010

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

P1020030

Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court. Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre.

Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de tille qu'on adorerait détester.

Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises...

A première vue pas franchement ma tasse de thé !! mais bon au fil des pages je me suis prise au jeu et je suis allée au bout des 498 pages !!!

Je dirai que c'est un livre de "filles" !!!! hi hi hi !!!!

Rien à voir avec COBEN !!!

je vous souhaite à toutes une bonne lecture estivale !!

bisous

Casimir

qlqmots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien aimé c'etait un bon livre détente !
Répondre
O
Décidément, je suis tentée à chaque fois que tu nous présentes un bouquin !!!<br /> A samedi ! Youpi !<br /> Gros bisou
Répondre
L
merci pour l'info !!!!<br /> moi enceinte, j'avais plutot envie de bière !
Répondre
L
merci pour l'info !!!!<br /> moi enceinte, j'avais plutot envie de bière !
Répondre
L
merci pour l'info !!!!<br /> moi enceinte, j'avais plutot envie de bière !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité