Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
15 juillet 2010

SAL Atelier Bonheur (8)

L'été est là mais nous continuons sur notre lancée !!! Cette période de vacances va peut être permettre à certaines de rattraper le train !!!! hi hi hi !!

Voici l'étape 6 de Maddy :

Maddy6

et l'étape 7 de
Aline :

Aline7

Audrey :

audrey_7

Manue :

Manue7

Mélanie :

Melanie7

Sylvie :

Sylvie_7

Objectif 9 : pour le dimanche 1er août

Salatelier8

Bonnes vacances aux vacancières !!

bon boulot aux travailleuses !!

bonnes X à toutes !!!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je commence à te connaitre et je pensais bien que t'irais de ce coté !!!!!! lol ! allez je fonce pour tenter de revenir à votre niveau ! bisous
Répondre
O
Bravo les filles, c'est super joli !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
A
ouille de ouille Je m'attendais pas du tout a cet objectif hi hi hi <br /> enfin allons-y!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et toujours aussi beau sur toutes nos toiles!
Répondre
N
Belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.
Répondre
O
bonne continuation à vous toutes...
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité