Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
4 juillet 2010

SANS UN MOT d'Harlan Coben

P1020017

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule.

Bravo Mister COBEN !! encore un chef-d'oeuvre à lire !!!

Ce thriller s'inscrit dans la lignée directe de "Ne le dis à personne" puisque l'intrigue joue à nouveau sur la crainte et la douleur de perdre un être proche.

Franchement je vous le conseille ; d'ailleurs depuis que je l'ai commencé il y a qqs jours, je n'ai pû m'en défaire et du coup mes X n'ont guère avancé !!

Une pause lecture vous fait un bien fou de temps en temps !!!

bisous les copines !!

Casimir

jaimelire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le conseil...Biz Soleil
Répondre
L
Merci pour l'info<br /> j'en ai deja entendu parler et ce , en bien ....<br /> je vais complèter ma liste pour l'hiver prochain car pour cet été, j'ai largement de quoi lire !<br /> bizz
Répondre
O
Avant de le commencer tu me diras si ça se termine bien ! Sinon je le lis pas : le héros ressemble trop à mes garçons (18, 16 et 12 ans) !!!!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
T
Je ne l'ai pas lu mais j'aime cet auteur
Répondre
N
Mon zhom me l'a offert.<br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité