Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
1 juin 2010

SAL Atelier Bonheur (5)

saletemps

Allez on se motive et on croise les doigts pour faire venir le soleil !!!!

Voici les toiles des copines :

Sylvie :

Sylvie4

Suzy :

suzy4

Manue :

Manue4

Ericka :

Ericka4

Audrey :

Audrey4

Aneton :

Aneton4

Aline :

Aline4

bravo à toutes pour votre rapidité et votre efficacité !!!

Objectif 5 : pour le mardi 15 juin

salatelier5

on finit la case "manequin" et on n'oublie pas les 6 boutons !!! hi hi hi

bonnes XX

bisous

Casimir

PS : merci de m'envoyer votre obj avant le 13 au soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau travail les filles. Dites moi quelle toile utilisez vous pour cette grille ? et combien de fils? merci d'avance
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif, je suis rentrée d'Ecosse hier, pas eu beaucoup de temps pour les petites croix, dès que j'ai terminé je t'envoie la petite photo. Bisous et à bientôt.
Répondre
I
Bonjour, j'adore cette grille, pourrais-tu me dire où je peux la trouver ? merci d'avance, Isa
Répondre
A
Deja terminer!!!<br /> <br /> Et tellement agréable à broder!
Répondre
E
C'était un temps à faire de la broderie.Comme toujours travail réussi. Ce week end c'est le transat pour la bronzette oui oui oui et la semaine prochaine on retourne à la broderie hélas il pleut.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité