Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
29 mai 2010

Echange anniversaires !!!

Il y a qqs semaines ma copin'net CATH m'a proposé de faire un échange pour nos anniversaires !!!
Alors d'un commun accord, nous avons décidé de nous envoyer :
- 1 échevette dégradée
- 2 galons
- 1 tissus
- 1 bout de feutrine
- 1 sachet de graines (oui oui on vient de se lancer dans le jardinage !!! mdrr)

Voici ce que CATH a reçu : elle vieillit aujourd'hui !!!! hi hi hi !!!

CATH

je suis restée dans des tons acidulés !!! vous ne voyez pas bien sur la photo mais le tissu est un batik brodé !!! il est superbe !!!! j'espère qu'il plait autant à CATH !!!

et voici ce que j'ai reçu :

FLO

tout est super chouette !!! j'adoreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
avec les roses trémières, tu ne pouvais pas mieux tomber !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CATH pour ce bel échange d'anniversaires !!!

bisous à toutes

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange en effet ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
V
au fait tu as vu ce concour sur casimir ??<br /> http://www.casimirland.com/casimphpirmania/atelier_casimir/couture_tricot/index.<br /> bizzzzzz
Répondre
V
sympa ... <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Super échange, j'aime beaucoup vos choix !!!
Répondre
I
Mais t'as ouvert ton paquet en avance !!! (hi hi !!)<br /> Joli échange des deux côtés !! <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité