Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 mai 2010

SAL Atelier Bonheur (4)

ohhh la la quel sâle temps !!!! nous n'en sortirons jamais ???? grrrrrrrrrrrr............
je suis gelée et ras le bol de cette grisaille !!! heureusement que nos toiles vétues de rose nous mettent du baume au coeur !!!

Voici nos toiles après 15 jours ...

Mélanie :

Melanie3

Audrey :

Audrey_3

Manue :

Manue3

Betty :

Betty3

Suzy :

Suzy3

Anneton :

Aneton3

Aline :

Aline3

Ericka :

Ericka3

Claudine :

Claudine3

Sylvie :

Sylvie3

Sarita :

Sarita3

Suzy :

Suzy3

Pas reçu la photo de Maddy .... y a peut être eu un bug dans mes mails .... désolée ...

Objectif 4 : pour le dimanche 30 mai

Salatelier4

cette quinzaine on tricote un peu et ............

Salatelier4b

on continue un peu notre mannequin !!

Bonnes X à toutes

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Terminer depuis longtemps!!!!!!<br /> toujours très agréable a broder!
Répondre
A
allez vous courage le beau temps revient!!! et les petites croix vont nous mettre du soleil dans les mains! bonne quinzaine les filles!
Répondre
M
elle est d'ailleurs sur mon blog <br /> les boites de messageries pour le moment bug beaucoup <br /> amities
Répondre
L
un grand bravo à toutes, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
C
Quelle belle meneuse, tes élèves respectent bien leurs objectifs<br /> bonnes broderies à toutes
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité