Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
9 mai 2010

Miam Cerises (4)

Avant :

miam3

Après :

miam4

et voila ma petite miss vous voit !!! hi hi hi !!!

j'ai assez travaillé Domi ??? hi hi hi

Désolée de ne pas être très présente en ce moment sur le forum et les blogs,
mais je cours à droite à gauche sans arriver à tout gérer .....
Les 4 jours du WE prochain vont être appréciables !!!

bisous à toutes

Bon dimanche

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi ! bravo<br /> bises
Répondre
F
héé drolement jolie !!!! je connais pas ce modèle il est charmant!!!
Répondre
I
Trop mimi sa bouille à miss cerise !!!<br /> Très belle fin de journée, Isaline.
Répondre
E
ouaahhhh c'est jolie! tu avance vite dit donc! félicitation bon continuation! moi je continue le sal l'atelier du bonheur, mais j'avance pas trop en ce moment!!! bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est une belle avancée en effet!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité