Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
4 mai 2010

Nouvel habitant !!

Après un accouchement un peu douloureux ce WE, je vous informe de la naissance d'APPOLON............       LE HERISSON !!!!

APPOLON1

modèle tiré du fameux mag sur les doudous aux Editions de Saxe.

mais MADE IN CASIMIR qd même car je n'ai pas trouvé la fourrure préconisée;
le mien étant un peu plus chevelu !!!! hi hi hi !!

qu'en pensez-vous ??

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdrrrrrrrrrrr il est trop chou.<br /> bravo
Répondre
M
Il est bien chevelu. Du gel peut être lui redonnerait ses piquants, hihihi<br /> bisous
Répondre
B
Je le trouve adorable, j'espère qu'il aura des frères et soeurs. LOL<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> '
Répondre
E
oohh qu'il est choux! félicitation
Répondre
O
Il a l'air trop sympa ton Apollon ! Il me plaît beaucoup !!!<br /> Gros bisoux
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité