Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
15 avril 2010

SAL Atelier Bonheur (2)

Félicitations à toutes les participantes qui ont bien joué le jeux après un bref récaptitulatif il y a qqs jours !!!

Je vois que cette grille vous plait bcp et j'en suis ravie !! J'espère que vous tiendrez le choc sur la distance !!! j'imagine qu'au final le rose 151 nous sortira par les yeux !! hi hi hi !!

En résumé, voici vos toiles :

Anneton :

anneton1

Audrey :

audrey1

Betty :

betty1

Ericka :

ericka1

Maddy :

maddy1

Manue :

manue1

Sarrita :

sarrita1

Suzy :

suzy1

Sylvie :

sylvieLGB1

Karinou, Claudine et Aline sont excusées ....

Objectif 2 : pour le samedi 1er mai

obj2

pas besoin d'explications, c'est plus simple en image !!

Bonnes X !

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> et voila mon 2eme objectif terminé, et toujours agréable à broder!
Répondre
L
voici des toiles magnifiques!!! plein de gros bisous en passant
Répondre
L
Très jolies toutes ces broderies, à bientôt bon week-end.
Répondre
F
ce modèle est superbe !!
Répondre
N
Bravo à toutes.<br /> Joli début.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité