Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
6 avril 2010

SAL Atelier Bonheur (récap)

Mystère et boule de gomme sur mon blog !!! Après vos différentes inscriptions depuis janvier nous devions être 21 participantes !!! J'étais ravie d'autant d'engouement pour cette belle grille !!!

Sauf qu'après avoir donné le 1er objectif, je ne répertorie que 7 "saleuses" ....

Donc je rappelle qqs règles :

- je ne donne pas la grille; à vous de l'acheter ....

- je vous demande de laisser un com à chaque fois que vous venez chercher l'objectif de la quinzaine

- vous m'envoyer votre objectif brodé avant la date de parution du prochain objectif

Si vous ne pouvez pas suivre le rythme, si un objectif ne vous paraît pas clair ou autre, vous pouvez me joindre : casimirflo@wanadoo.fr

Merci à toutes de votre compréhension !!

Bonne journée

Bisous

CASIMIR

mercibcp_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> j'ai fini l'objectif, il était très agréable a broder, vite la suite!!!<br /> bises<br /> audrey
Répondre
O
Oh la la ! C'est vrai que ce n'est pas simple d'organiser un SAL. Moi, c'est le premier que j'organise et je comprends ton petit stress. Sûr, que tout va rentrer dans l'ordre dès le premier objectif !<br /> Bon mercredi et gros bisous
Répondre
C
Tu auras mon objecyif pour le 15 avril. Bisous et mille mercis.
Répondre
A
Désolée copine,<br /> <br /> Je ne suis pas bien rodée au SAL , c'est mon 1er!!! mais je suis bien venue chercher mes instructions pour l'objectif au 15/04 et je veille jusqu'à pas d'heure pour être dans les clous... je ne manquerai pas de laisser un commentaires au prochain objectif
Répondre
A
Désolée copine,<br /> <br /> Je ne suis pas bien rodée au SAL , c'est mon 1er!!! mais je suis bien venue chercher mes instructions pour l'objectif au 15/04 et je veille jusqu'à pas d'heure pour être dans les clous... je ne manquerai pas de laisser un commentaires au prochain objectif
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité