Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
23 mars 2010

La boucle est bouclée !!

Il y a qqs semaines, Clau me demandait de participer à la ronde des échevettes !!! Bon faut être honnête et reconnaître que j'étais pas super emballée mais pour faire plaisir à Clau, j'ai accepté ....

Et finalement je suis ravie du résultat !!

J'ai envoyé une échevette SSS à Gaëlle (qui habite Bourges) ... oupssss ai oublié de prendre une photo .....
et j'ai reçu 5 échevettes comme prévu !!!

P1010814

merci bcp à Laeti, Lolo, Cath, Patou et Priscilla ... d'avoir jouer le jeu !!!
Vos échevettes sont superbes !!!

chatoncoeurmerci

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi c'est la deception totale<br /> rien recu<br /> tu comprendras que je ne jouerai plus la fois prochaine, ceci dit j'ai ete ravi de t'en envoyer une<br /> bizzzz
Répondre
C
Bonne expérience cette fois ! heureusement pour toi !<br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as beaucoup de chances... Moi, je n'ai absolument rien reçu, alors que j'ai fais l'effort d'en envoyer....<br /> Je pense qu'on ne m'y reprendra pas non plus....
Répondre
M
trop jolies ces échevettes....t 'as été chanceuse sur ce coup là !!<br /> bisous
Répondre
C
tu as été gâtée<br /> moi non plus, je n'ai rien reçu<br /> tant pis
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité