Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
3 mars 2010

Ma maison rose (2)

Il y a qqs jours, je vous montrais nos débuts du HOME SWEET HOME de chez CCN. Et finalement nous avons toutes bien avancé.

Voici où nous en sommes :

Karine :

home_2_KARINE

la photo ne rend pas du tout hommage à son travail !!!! dommage .....
je précise que ce n'est pas moi qui l'ai prise !!! hi hi hi !!

Marine :

home_2_MARINE

Moi :

home_2_FLO

Si tout va bien, vous verrez la fin mercredi prochain !!

Bisous

Casimir

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli. Mais tu brodes vachement vite dis donc !! Bisous... Lili.
Répondre
V
J'ADORE C'EST UN TRES JOLI MODELE JE PENSE LE REALISER TRES BIENTOT GROS BISOUS
Répondre
V
J'ADORE C'EST UN TRES JOLI MODELE JE PENSE LE REALISER TRES BIENTOT GROS BISOUS
Répondre
M
Bravo à toutes! Il est beau ce modèle.
Répondre
M
complètement adorable ! mais vous n'arrêtez jamais ??? Bravo !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité