Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
1 mars 2010

SAL Miel (fin)

Pil-poil 5 mois que nous avons commencé cette aventure .... et elle se termine aujourd'hui !!

Je remercie toutes les "abeilles" qui m'ont suivies assiduement !!! bravo les filles !!!

Bouquet final !!

Betty :

betty_fin

Emmanuelle :

Emmanuelle_fin

Flofil :

flofil_fin

Françoise :

francoise_fin

Karinou :

karinou_fin

Gny :

Gny_fin

et moi :

fin

J'espère vous montrer d'ici qqs semaines les finitions de chacune des toiles !! hein, les abeilles ???

Bisous

bonne semaine

Casimir

abeilles_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail bravo
Répondre
M
abeilles ont fait un travail magnifique et soigné...<br /> oui, oui, on ettend de les voir finitionnées...!!!
Répondre
L
ce modèle de Lili points est magnifique. bravo !
Répondre
L
Bravo à toutes les petites abeilles. Elles ont bien bossé. Les toiles sont très jolies.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
O
c'est très joli, bravo à vous toutes.... comment vas-tu finitionner cette toile ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité