Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
28 février 2010

Miam Cerises

J'ai craqué sur cette mignonne petite grille d'Isabelle Haccourt Vautier pour ma petite nièce Cléa. Alors ni une ni 2, je commande .... euhhhhhh .... c'était sans me rendre compte que la grille fait qd même 110 x 143 points !!!!!! aile aille !!!

CERISES001

donc je vous la propose en SAL à partir du 10 avril 2010.

Un petit objectif tous les 10, 20 et 30 de chaque mois.

Allez c'est parti les filles, je vous attends.

Bon dimanche

Bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tous les modèles de cette créatrice, ce sont des images copiées sur un site :<br /> <br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photo-kids-love-it-cherries-image4942615<br /> <br /> Dommage, de se dire dessinatrice et de prendre les dessins des autres. C'est pas honnête.<br /> <br /> Pourquoi mentir aux brodeuses ?
Répondre
C
pas pour moi non plus surtout s'il faut encore acheter la grille , non non , désolée
Répondre
M
Joli achat, jolie broderie, que je suivrai avec intérêt!
Répondre
N
Waouh, très haut en couleur avec ces couleurs acidulées.<br /> Mais, pas pour l'instant pas de SAL pour moi.<br /> Bises.
Répondre
L
Très vif en couleurs, j'ai hâte de voir tes avancées bravo pour ton nouvel achat !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité