Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
24 février 2010

Je range les grandes aiguilles !!

oupsssss ......... j'ai oublié de vous montrer mon gilet ..... fini depuis 1 mois !!! il m'a déjà bien servi, vu les températures que nous avons eu ces derniers temps .... finalement on se plaignait du froid mais la pluie arrive ..... grrrrrrrrr.........

TRICOT_FIN

merciiiiiiiiiiii maman pour le montage !!
si il n'y avait eu que moi .... il n'était pas prêt de finir sur mon dos !!! hi hi hi !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment tres joli, je me demandais justement si tu l'avais fini!!
Répondre
S
Il est très réussi...Bravo ! Biz Soleil
Répondre
L
wouah! j'adooooooooooooore!
Répondre
V
superbe ....<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Il est splendide. J'aime beaucoup la couleur et la forme. C'est quoi comme laine ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité