Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
11 février 2010

Bientôt en live !!

Une petite pensée pour ma copine Flonounette qui lundi, regrettait de ne pouvoir aller voir cette comédie musicale !!

P1010759

Pour ma part, ne me cherchez pas le 11 avril je serai à Bordeaux avec cop' Karine !!!
encore merciiiiiiiiii pour le CD !! je ne me lasse pas de l'écouter !!

P1010758

bonne fin de semaine à toutes

bonne AEF aux chanceuses qui partent à PARIS !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas fan mais pour toi qui aime ce sera sans doute une bonne soirée !!!!
Répondre
K
ouais !!!!!!!!!!!!!! ca arrive à grand pas le 11 avril !!!!! yes yes yes !!!!!!c'est moi qui te remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Et bien moi j'adore certaines chansons mais à force qu'ils nous fassent du bourrage de crâne à la radio ben j'en ai marre... Bon concert !
Répondre
N
Ma fille est une fan, nous lui avons acheté le CD qui tourne en boucle à la maison.<br /> Bon concert.<br /> Bises.
Répondre
C
çà devait être bien!!!et oui, il y a des chanceuses qui vont à Paris, pour moi, trop loin et vu le temps...pfffffffff....bzbz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité