Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
19 décembre 2009

Echange de Noël (2)

Il est arrivé enfin ce fameux colis !! un peu "destroye" mais arrivé qd même !!! ouffffffffff !!!!!

Voici ce qu'il contenait :

pageCOCO

un sapin en bois-feutrine et une pendouille-berlingot pour mon sapin !!!

merciiiiiiiiiiiii Coco !!

Je passe sous silence les chocolats car ceux sont eux qui ont souffert de ce périple !!! sans compter qu'ils sont arrivés congelés !!!

Inutile de rire !!!!

fou

Bisous

Bon WE

Casimir l'esquimau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce sapin.<br /> Et magnifique berlingot !!<br /> Bises.
Répondre
E
Les chocolats, tu les mets dans la cheminée, ça va les décongeler !! Bisous !
Répondre
P
j' aime tout !!!!<br /> Tant pis pour les chocolats , ce n 'est que mieux pour le régime !!!!<br /> Peut être veux tu échanger avec Coco ;-)))
Répondre
C
La boîte de chocolats était si belle...<br /> Bon, pour le reste, je suis contente que ce soit arrivé en bon état !<br /> Quelle aventure !
Répondre
O
je suis contente pour vous deux... dommage que tu aies mis une photo si petite du berlingot, on ne le voit presque pas... enfin, moi, je ne vis pas grand chose, c'est l'âge... (rires)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité