Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
17 décembre 2009

ça avance !!

A défaut de vous montrer la 2ème partie de l'échange de Noel, je vous montre mon tricot qui avance tout doucettement !!!
Le colis a bien été posté, il y a 8 jours maintenant, mais il s'est perdu dans le département !! faut le faire qd même !!! Et évidemment ça tombe sur moi !! je vais bientôt changer de pseudo, ça sera CALIMERO !!! T'inquiètes pas Coco, tu n'y es pour rien !!!

donc revenons à mes mailles :

page3

voici le dos et le début de l'avant droit !!

j'en ai donc fait plus de la moitié qd même !!

bisous à toutes

bonne fin de semaine

Casimir Caliméro !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha, parce que tu tricotes en ce moment.<br /> Tu mets le turbo à tes aiguilles.<br /> J'aime bien cette couleur dans cette grisaille.<br /> Très joli.<br /> Bises.
Répondre
K
lol<br /> c'est pô juste !!!!! hein petit caliméro !!!!<br /> jolie couleur : je veux le m ! lol<br /> gros bisou
Répondre
V
tres tres bien continue!!!!!<br /> Et puis avec ce froid de canard!!! tu aura du temps pour avancer
Répondre
I
Belle avancée tricotesque !! (hi hi !!)<br /> J'te prête mon pseudo si tu veux mais je suis ravie que ce colis soit arrivé, ENFIN !!<br /> On attend les photos !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
C'est vraiment pas de chance cet histoire de colis, j'espère qu'il va finir par arriver chez toi !!! Il promet vraiment d'être joli ton tricot !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité