Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
9 décembre 2009

Noël avant l'heure !!!

Cette année NOEL est avancé !! si si, pas chez vous ??

Pour moi, c'était hier avec la venue de Marine pour notre rencontre brodesque !! Bon d'accord on aurait pu mettre les kdos sous le sapin !! oui sauf que chez moi, le sapin est encore au stade du projet !! hi hi hi !! Pis ça aurait été bien trop dur d'attendre le 25 au matin !!

Voici ce que j'ai eu :

P1010608

un superbe pinkeep pour agrandir ma collection

P1010612

un mètre-ruban, un fil dégradé avec son support de Noël, des boutons

P1010613

une mini-lampe pour accrocher sur mon tambour

P1010619

une 'tite vache

P1010615

le tout dans un super joli sac rapporté du salon MCI !!

J'ai été super gâtée !! YES !! ch'suis trop contente !!

10000000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Voici ce que je lui ai offert :

P1010600

un protège-répertoire

P1010601

des fiches de chez Malin-Maline et des fils Atalie

P1010603

un tableau spécial "Marine" car j'ai fait mettre dessus des poules "Tralala"

P1010607

et une poupée japonaise en bois pour augmenter sa collection !!

Ahhhhhhhh c'est trop chouette le mois de décembre !!!

La suite bientôt avec un autre échange de Noël!!!

Youpiiiiiiii tralalaaaaaaaaaa

Bisous

Casimir de Noël !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de cet échange de cadeaux....vivement le prochain !!<br /> bizzz
Répondre
C
Sympa votre échange de Noel
Répondre
M
Le pinkeep est ravissant!
Répondre
I
Le papa noël a été super généreux !!<br /> Bravo à vous deux pour les cadeaux !!<br /> Bisous !!
Répondre
G
Après avoir cliqué sur envoyer, oups une faute.<br /> Pas d'autre solution pour rectifier que de refaire le message : tu n'es pas trop grande....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité