Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
13 novembre 2009

2012

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

2012

Si vous aimez les films catastrophes, c'est le moment d'aller au ciné !!
Nous on a adoré !!! d'ailleurs on va économiser pour avoir la chance d'être sauvés en montant
sur l'un des vaisseaux !!! hi hi hi !!

Bisous

Bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de découvrir votre blog par patricia j'aime beaucoup ce que vous faites je me présente carole aux points d'antan. je m'inscris à votre newsletter si vous en avez une d'ailleur je retourne sur votre blog car je n'ai pas tout vu je vous invite à venir chez moi cela me fera un grand plaisir <br /> au plaisir de vous lire amitiés carole <br /> PS je vais tous les années au pas de la casa en Andorre
Répondre
C
bonjour je viens de découvrir votre blog par patricia j'aime beaucoup ce que vous faites je me présente carole aux points d'antan. je m'inscris à votre newsletter si vous en avez une d'ailleur je retourne sur votre blog car je n'ai pas tout vu je vous invite à venir chez moi cela me fera un grand plaisir <br /> au plaisir de vous lire amitiés carole <br /> PS je vais tous les années au pas de la casa en Andore
Répondre
M
Il me dit bien, ce film. J'adore les effets spéciaux! <br /> Bisous.
Répondre
F
mes fils veulent y aller ...pas moi LOL!!!
Répondre
O
pffffffffffff, je crois que je vais cesser toute activité professionnelle et profiter de ces quelques mois qui nous restent !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité