Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
1 novembre 2009

SAL Miel (3)

Bravo les abeilles, vous avez bien travaillé cette quinzaine !!
Regardez comme c'est joli !! Ci-dessous les photos de mes 7 co-salières !! j'en ai déjà perdu une en route .... dommage ....

Betty :

betty2

Emmanuelle :

emmanuelle2

Flofil :

flofil2

Françoise :

francoise2

Gny :

Gny2

Joséphine :

josephine2

Karine :

karinou2

3ème objectif : pour le dimanche 15 novembre
- 4 alvéoles de plus
- le i et le e de MIEL
- le mot LE

Illustration :

obj3

Bisous

Casimir

abeille1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette !!!
Répondre
K
j'ai déjà fait le miel, et je l'adore, j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder et le rendu est génial.
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> Bisous.
Répondre
O
très belles toiles, bravo à toutes les abeilles
Répondre
I
Vous butinez super vite, je trouve !!<br /> Bravo aux p'tites nabeilles !!<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité