Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
31 octobre 2009

Made in Belgique

Suite au SAL Chocolat, Flofil a eu l'idée d'organiser un échange. Devinez le thème : le CHOCOLAT !!!

Normalement nous devions envoyer notre colis qu'à partir du 24 novembre, mais j'ai eu la surprise d'être déjà gâtée par Clau !!

CHOCOLAT_ECHANGE

un belle boite remplie de chocolat et 3 biscuits made in Belgique !!!

Super car je n'en ai jamais mangé !! le biscuité 100 me paraît bien sympa !!! hi hi hi !!

Merci Clau pour ce beau colis !!!

Me reste plus qu'à envoyer mon paquet à Nathalie et la boucle sera bouclée !!

Bisous

Bon halloween

Casimir

chatcitrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, que cela fait du bien d'être gourmande !!<br /> Régales toi !!!!!!!!!!<br /> Bises.
Répondre
K
et le miel alors ????? lol<br /> on est le 1er j'attends moi lol !!!!!<br /> <br /> et le thé pareil il vient pas snifff !!! vous êtes dans les choux les filles en ce 1er novembre<br /> <br /> allez je pars ; suis invitée ce midi !!!!<br /> <br /> bisoutes
Répondre
T
Il n'est pas encore 9 h et pourtant ça me donne envie hi hi !
Répondre
F
ce sont les meilleurs !!!
Répondre
G
Tout cela à l'air très bon.<br /> Je pense qu'il sera nécessaire d'augmenter les efforts à la piscine!!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité