Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
29 octobre 2009

Les chiens ne font pas des chats !!!

A force de me voir broder, notre petite Miss a voulu, elle aussi, un jour s'y mettre. Pas facile de lui trouver un modèle facile et qui lui plaise. Finalement c'est Elmer l'éléphant qui a été mis à l'honneur !!

Voici ce que ça donne au bout de qqs mois de labeur :

elmer2

Pour une fois, je n'ai pas demandé d'aide à ma maman pour la couture !!
Vous dire que je suis restée zen ... serait mentir !!!
Pourtant je suis restée dans le tissu le plus basique possible ... hi hi hi !!!

Bonne fin de semaine

Bisous

Casimir ... l'incarnation de la patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, elle a bien grandi la Miss<br /> tu pourras la féliciter de ma part<br /> bravo à toi pour le sac <br /> elle va pouvoir faire des envieuses
Répondre
P
génial, tu passes le flambeau!!
Répondre
C
Félicitation à ta fille, c'est très mignon. La relève est assurée.<br /> Biz
Répondre
N
Bienvenue au club des fanas de broderie.<br /> Elmer est trop mignon. Superbe et bravo.<br /> Moi, ma fille a tenté mais pas convaincue du tout !!<br /> Bises.
Répondre
G
Félicitations à la miss.<br /> La broderie!!!!!!! une passion qui se partage.<br /> Maintenant, ça va être moi ton élève.<br /> Mais le résultat est moins garanti.<br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité