Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
1 octobre 2009

SAL Miel (1)

TOP DEPART !!!

Finalement nous sommes 9 participantes !! Voici la liste de mes petites "abeilles" :

Flofil

Joséphine 

Gny 

Cachou33

Karinou

Emmanuelle

Betty63

Lysiane

Ci dessous les fournitures de Betty63, notre abeille italienne :

betty

De mon côté j'ai choisi une toile Edinburgh crème que je brode en 1 fil sur 2 fils de trame. Comme j'ai fait pour les macarons et le chocolat.

1er objectif : pour le jeudi 15 octobre
- le L de miel
- 2 alvéoles
- une abeille

Illustration :

obj1

on commence gentiment; j'espère que ça convient à tout le monde !!

Bisous

Bonnes X

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai du mal à m'arreter avec ce modéle !!!
Répondre
I
Non non, j'ai choisi le Chili Pepper, je ne craquerai pas !! (hi hi !!)<br /> Beau début pour ce Sal !!
Répondre
M
Très sympa ce modèle....mais j ai vraiment pas le courage de vous rejoindre , snif ! <br /> bisous
Répondre
B
Et bien, le jour J est arrivee!<br /> Moi, je brode sur une toile de lin Cashel creme en 2 fils sur 2x2 de trame.<br /> Merci pour etre avec vous!<br /> Bisous de l'Italie!<br /> Betty
Répondre
N
Bonne broderie, les filles.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité